pub flash
banniere Flash

Made in Chollet, avant-premières

0
Du au Café-Théâtre des 3T

Christelle Chollet vient rôder son nouveau spectacle avec six représentations au Café-Théâtre des 3T. Made in Chollet, son troisième one-woman show, fait montre de l’indéniable polyvalence de l’humoriste. Interview.

La genèse du spectacle

Christelle Chollet : Je le considère comme une comédie music-hall : un mélange de rire, de chant et de danse que j’espère maîtriser. Je veux surtout que les gens viennent se marrer en famille comme j’aime assister avec mon mari à des spectacles pour petits et grands. Faire de l’humour populaire, c’est ce que je préfère. Je prends un tournant par rapport à mes deux premiers spectacles. L’histoire évoque mes débuts à Paris où j’ai passé énormément d’auditions sans jamais être prise. J’avais le talent de la « Vache qui Rit », une expérience qui me donne la légitimité pour réaliser mon propre spectacle. J’ai voulu imposer ma patte.

La passion du music-hall

Christelle Chollet : C’est ma première passion. J’aime passer par plein d’émotions et voir beaucoup de choses différentes. Dans le music-hall, les artistes ne font pas que de la musique mais réalisent des choses folles qui réunissent diverses sphères artistiques. C’est ce que j’essaie de reproduire dans mon spectacle. J’apprends et me nourris énormément de cette variété.

Toulouse pour se rôder

Christelle Chollet : Même si le spectacle est mis en place depuis un an, il s’agit d’une période de création importante car le public va jouer un rôle essentiel. On ne sait pas à quel moment il va rire et c’est lui qui va décider et orienter le one-woman show. A chaque fois que je fais un nouveau spectacle, je passe par Toulouse. C’est toujours bien de démarrer en pays ami. Le Café-Théâtre des 3T est super et très accueillant. Je connais Corinne Pey et Gérard Pinter, les responsables, depuis une quinzaine d’années.  Et comme j’ai besoin d’être entourée de gens que j’aime, ces avant-premières me donnent toujours de l’adrénaline positive.

26, 27, 29 et 30 décembre, 2 et 3 janvier

www.3tcafetheatre.com

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.