Circa 2018
pub flash

Bazar au Bazacle

0
Du au

BIG BAZAR > Le 1er mai, symbole de la lutte des classes et des revendications ouvrières, s’enorgueillit à Toulouse d’un événement festif et militant qui se déploie pendant 4 jours au parc des sports du Bazacle.

Du 30 avril au 3 mai, il y aura fort à dire, à voir, à écouter et à échanger au fond le l’impasse du Ramier des Catalans, en plein air, sous chapiteau ou dans les locaux prêtés par la CMCAS d’EDF-GDF. Combat contre la précarité, foire à l’autogestion, convergence des luttes… notre époque ne manque pas de sujets à mettre sur le tapis.

Bazar au Bazacle rassemble des militants qui refusent un ordre profitant à quelques nantis et qui luttent au quotidien pour une société émancipée. Culture, logement, santé, éducation, service public, écologie, alternatives… seront donc au cœur des questionnements dans une ambiance front populaire avec buvette et grillades.

Et comme « créer, c’est résister, résister c’est créer », des spectacles de théâtre, des concerts, du cinéma et un bal populaire s’intercaleront dans ce joyeux bazar toulousain.

En savoir plus : site web Bazar au Bazacle

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.