Banniere Altigone saison 2017-2018

Darjeeling Speech

0
Le

SLAM A L’ENAC > En s’échappant du groupe hip-hop Micronologie – un album au compteur, moult concerts -, où il officie en tant que MC, Oliver Saf, alias Safirius, a eu soif d’autres horizons, au propre comme au figuré.

Chanteur en vadrouille

C’est en effet en buvant le thé au coeur d’Istanbul que Safirius imagine les premiers morceaux de ce projet, un quatuor qui puise dans l’énergie du rock et du blues, subtilement rehaussé de quelques touches électro pour mieux habiller des mots qui claquent et qui cognent.

Avec un verbe haut en couleur et des mélodies qui collent aux tympans, son projet « Darjeeling Speech » file la pêche. Pour en témoigner, les chansons de son EP Proses Fantômes, et ses sources d’inspiration, de Rimbaud à Oxmo Puccino, en passant par Rocé, qu’il trouve très pertinent, un peu comme lui…

Darjeeling Speech est en concert au Théâtre de Poche le jeudi 6 mai à 21h, avec en première partie deux groupes créés par des élèves de l’ENAC : les Open Bar et les Enac Eagle, réputés pour la chaleur de leurs concerts et le rock survitaminé qu’ils distillent !

En savoir plus : www.enac.fr

Share.

About Author

Leave A Reply