Banniere Altigone saison 2017-2018

Chapiteau and co

0
Du au

BAZACLONS-NOUS > Depuis 6 ans, Chapiteau and Co profite du retour des beaux jours pour s’installer au Parc des sports du Bazacle, une coulée verte en bord de Garonne au cœur de Toulouse.

On y accède par l’impasse du Ramier des Catalans, entre le pont des Catalans et la rue des Amidonniers. C’est sous le chapiteau du TIC (Théâtre Itinérant de la Cabane) qu’une dizaine de compagnies et d’artistes nous proposent pendant trois semaines un joyeux cocktail de cirque, théâtre, musique, chants, lectures et ateliers.

Les spectacles jeune public sont programmés en journée avec une participation libre au chapeau.

  • La Cie Art Maniac mène avec Alice a disparu ! une enquête pleine de rebondissements suivie par Monsieur Lapin, détective privé de la planète enchantée qui enchantera les enfants à partir de 4 ans. Elle anime également un stage de cirque pour les enfants à partir de 6 ans (20 au 24 avril) et
  • la Cie Des mains et des pieds présente Pinceau magique, sa dernière création théâtre marionnette, à partir de 3 ans.
  • Après les apéros lectures, poésies et musique de 19h, les soirées sont consacrées aux spectacles tout public ou adultes : les dernières créations des Compagnies Les filles du facteur, Jeudi prochain, Lazzi Théâtre, Les z’arts bleus, Maxiju

Un bel endroit pour les vacances de printemps qui accueillera en suivant autour du 1er mai les ateliers/débats, les expos et les spectacles du Bazar au Bazacle.

En savoir plus : https://www.facebook.com/chapiteauandco

Share.

Leave A Reply