Banniere Altigone saison 2017-2018

Les Théâtrales d’Automne

0
Du au Aucamville

Chaque automne, le théâtre amateur se met en scène devant un large public. Comédies et vaudevilles : la pratique amateur ne se fixe pas de limite pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le festival Les Théâtrales d’Automne d’Aucamville entame cette année sa 4e édition.

Créé en 2012 par la troupe de théâtre amateur aucamvilloise « Les Cinq Pas », le festival Les Théâtrales d’Automne a réussi le pari de s’installer dans le paysage culturel toulousain. Fort du succès des précédentes éditions, le millésime 2015 propose une programmation de qualité avec 5 pièces contemporaines de renom et 1 pièce de création originale.

AFFICHE FESTIVAL (40x60)

Son originalité : des pièces contemporaines axées exclusivement sur la comédie et le vaudeville. Sa spécificité : réunir 6 troupes différentes issues de communes de Toulouse Métropole et au-delà (cette année Toulouse, Fonbeauzard, Rouffiac-Tolosan, Corbarieu/Montauban et bien sûr Aucamville). Son challenge : 1 semaine non-stop de théâtre avec 1 pièce différente chaque soir. Son crédo : fous rires et bonne humeur 100 % garantis de 0 à 99 ans.

Pour le meilleur et pour le rire du 23 au 28 novembre 2015 : grincheux s’abstenir !

www.lestheatralesdaucamville.com

 

 

Share.

Leave A Reply