Circa 2018
pub flash

Chapristea

0
Publié le

Chapristea est un neko café (neko veut dire chat au pays du soleil levant) qui risque bien de transformer vos traditionnels brunchs du dimanche

Il en existe des centaines dans le monde, dont beaucoup au Japon et dans toute l’Asie puisque l’idée (évidemment) vient de là-bas : Chapristea est un neko café (neko veut dire chat au pays du soleil levant) qui risque bien de transformer vos traditionnels brunchs du dimanche et goûters d’après-midi en séance de grattous-bidous sur félins consentants. Une tasse de thé, la main bien calée sur du velours ronronnant le concept a des vertus bien-être aussi efficaces qu’une bonne dose de Prozac, les effets secondaires en moins. Du coup, on croise les doigts afin que le financement participatif (presque bouclé !) continue à faire un carton pour que Toulouse aussi puisse s’initier aux vertus du papouillage de gentils minous. Ouvert toute la journée, le lieu hyper central proposera également, en partenariat avec l’Ecole du Chat libre, des conférences sur la cause animale et des ateliers pour enfants. A vos dons !

>>>www.chapristea.com

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.