pub flash
banniere Flash

Une université éphémère

0
Du au La Serre

Coopérons ! La Manufacture coopérative, la Scic Sapie et Imagination fertile organisent une université éphémère à La Serre de Toulouse les 14 et 15 avril sur le thème « Tiers lieux et coopération ».

Les universités éphémères ont pour objectif de rassembler autour d’un sujet, des personnes compétentes dans un domaine donné et souhaitant dispenser leurs expériences aux autres. La Manufacture coopérative, la Scic Sapie et Imagination fertile en organisent une à La Serre de Toulouse les 14 et 15 avril sur le thème « Tiers lieux et coopération ».

Les participants seront amenés à partager et réfléchir ensemble sur des questions autour des tiers lieux (co-working, coopérative d’emploi, etc.) :

  • « Comment la coopération s’installe dans ces nouveaux espaces collectifs ? »
  • « Qu’est-ce que cela nous apprend sur les mutations du travail ? »
  • ou encore « Faut-il un lieu pour coopérer ? »

Ces échanges, sur la base d’une « fertilisation croisée », aboutiront à la création de supports d’apprentissage pour accompagner des collectifs porteurs de projets autour de la transformation sociale.

EN SAVOIR + > http://unicoop.sapie.eu

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.