banniere festival rue Ramonville
pub flash
Xconfessions banner 1

Festival Luluberlu à Blagnac

0
Du au Parc d'Odyssud

A l’heure où beaucoup de festivals doivent être annulés ou supprimés, le dixième anniversaire du Festival Luluberlu représente une bouffée d’oxygène

Dix ans pour un même événement, cela se célèbre comme il se doit. Et, à l’heure où beaucoup de festivals doivent être annulés ou supprimés, le dixième anniversaire de Festival Luluberlu représente une bouffée d’oxygène. Le manifestation, principalement située du côté d’Odyssud et de son parc à Blagnac, réservera encore cette année pendant cinq jours de nombreuses surprises au public familial.

Pour les enfants…

Outre les spectacles en salle proposés à tarif modéré, dont certains se dérouleront au petit théâtre Saint-Exupère et à la salle Nougaro, le festival se caractérise par son traditionnel village des enfants en extérieur. Celui-ci offre une multitude d’activités à partager entre amis ou en famille, allant des animations aux ateliers en passant par des expositions et des jeux géants. Tout ceci gratuitement car la force du Festival Luluberlu réside aussi dans le partage et la convivialité entre public et artistes tout en gardant un côté très local. Le village ouvrira ses portes dès le vendredi, permettant aux enfants de profiter de tous les ateliers à leur disposition.

… petits et grands

Mais le festival n’est pas destiné seulement aux petits. Les grands ne seront pas en reste et pourront se remémorer les belles rencontres des années précédentes et découvrir de magnifiques expositions. Les animations se succéderont tout au long des journées. Le public pourra danser lors des concerts sur terre ou dans l’eau, en prendre plein les mirettes à travers les démonstrations de magie, de jonglage et d’acrobaties et se délecter des prestations théâtrales.

Tout est fait pour le ravir et il sera même partie prenante en participant à une fresque ou en présentant son Luluberlu. Car, même s’il reste mystérieux pour certains, le festival est bien vivant pour d’autres. Et cela fait dix ans que cela dure. Au public de continuer à perpétuer cet engouement

EN SAVOIR + > www.festival-luluberlu.fr

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.