Circa 2018
pub flash

Odyssud ouvre le champs des possibles

0
Du au Odyssud

De la danse aux musiques baroques, de la comédie au hip-hop en passant par le jazz et le cirque, la programmation 2016-2017 d’Odyssud ouvre le champs des possibles du spectacle vivant tout en restant intransigeante sur la qualité

Le directeur artistique d’Odyssud, Emmanuel Gaillard présentait ce mardi 14 juin la nouvelle saison de la scène phare de Blagnac. Il a concocté avec son équipe une programmation éclectique animée par la recherche de l’excellence et empreinte d’une grande fidélité. Exemple avec Mourad Merzouki qui revient après le triomphe de Pixel l’année dernière. Il reprendra possession du plateau de la salle blagnacaise avec Correria Agwa. Un spectacle mêlant capoeira, samba et hip-hop porté par dix danseurs brésiliens du 30 novembre au 4 décembre 2016.

Fidélité et nouveaux chemins

Et il n’est pas le seul à retourner sur l’incontournable scène de la métropole toulousaine. On y reverra cette année :

  • les clowns du théâtre Semyaniki et leur nouveau spectacle du 24 au 27 novembre
  • le comédien Pierre Arditi du 27 au 1er octobre
  • ou encore les quatre chanteuses des Sea Girls du 30 mars au 1er avril

Odyssud se laissera également glisser vers de nouveaux horizons artistiques. C’est l’une de ses volontés : « contribuer à l’émergence de nouvelles esthétiques ».

  • Pour la première fois un chanteur de rap y est programmé : Oxmo Puccino le 21 octobre
  • ainsi que deux spectacles de « nouvelle magie » : Luc Langevin les 27 et 28 mars 2017 et Nous rêveurs définitifs avec Eric Antoine du 8 au 10 juin 2017.

Cette nouvelle saison d’Odyssud se place dans la continuité de la saison 2015/2016 où la salle a réalisé près de 150 000 entrées. C’est la salle publique la plus fréquentée de France hors Paris. Un belle réussite que cette programmation alléchante ne devrait pas démentir.

Pour découvrir l’ensemble de la saison 2016/2017 d’Odyssud c’est par là : www.odyssud.com

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.