banniere festival rue Ramonville
pub flash
Xconfessions banner 1

La Semaine de l’Etudiant lance son appel à projets

0
Du au

Si vous êtes étudiants à Toulouse ou dans sa région, et que vous avez envie de vous produire, d’exposer, de filmer, de faire connaître votre association, ou tout autre chose, c’est possible. Il suffit de monter un petit dossier pour la Semaine de l’Etudiant. Tentez, proposez, vous avez jusqu’au 1er mai pour envoyer votre candidature.

La Semaine de l’Etudiant permet aux étudiants de faire découvrir à un large public une action, un projet artistique, un spectacle, un film ou une exposition qu’ils ont monté… Cet événement aura lieu du 21 septembre au 21 octobre 2017 à Albi, Auch, Cahors, Castres, Figeac, Foix, Millau, Montauban, Rodez, Tarbes et Toulouse.

Pour y participer il faut que le projet soit réellement initié et mis en œuvre par des étudiants, qu’il soit faisable et qu’il comporte une vraie qualité artistique (pour les expos, les concerts, les spectacles et les autres propositions du même type).

Pour présenter votre dossier vous avez jusqu’au 1er mai. Il passera ensuite sous l’oeil d’un jury composé d’étudiants, de professionnels du monde des arts et de la culture, et de représentants de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Bonne chance !

EN SAVOIR + sur l’appel à projet de La Semaine de l’Etudiant

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.