” J’ai créé City of Talents pour aider les street artistes toulousains “

0
Du au

Paroles de… Jean-Claude Géraud, fondateur de City of Talents, agence toulousaine d’événementiel qui met à l’honneur les street artistes de la ville.

« Pour moi le street art est un art véhiculé par des artistes qui ont un background ancré dans la culture street : le skate, la musique, le break etc… c’est un état d’esprit, un style de vie. Moi je viens du skate et j’ai créé City of Talents avant tout pour aider les street artistes toulousains. Alors s’ils doivent s’inviter dans les musées ou pas, moi je m’en fiche.

Perso, j’essaye juste de créer des événements avec des gens et lieux qui sont motivés, sans tomber non plus dans des lieux totalement commerciaux. Après dans le milieu du street art on entend parfois : « Tu n’es pas un vrai street artiste si tu fais des expositions dans des galeries ! » Moi je réponds à ça que Tilt, par exemple, il arrive à faire des expositions à Marrakech, au Japon, dans des galeries, dans des musées, et si tu balades dans les rues de Toulouse tu trouves toujours beaucoup de ses flops. »

 

EN SAVOIR + sur City of Talents

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.