tempo latino
Banniere Altigone saison 2017-2018
PlacedelaDanse-CDC
pub flash

Petits oiseaux, gros son

0
Du au Salle du CAP UT2J - UT3 Paul Sabatier - UT Capitole

Avec l’arrivée du printemps, les oiseaux chantent et les artistes aussi. Ils sortent de leurs tanières et profitent de la 21e édition du Printemps Étudiant pour envahir les campus. Tour d’horizon de ce que vous ne devez pas rater dans ce festival

Une intro, deux outros

Cette année il dure deux semaines et se balade sur les trois principaux campus toulousains. Il va être ponctué de deux temps forts : la soirée d’ouverture salle Le CAP (UT3 Paul Sabatier) le vendredi 30 mars et un double final le vendredi 6 et le samedi 7 avril à l’UT2J. Attention ! Gros son en perspective pour le lancement de la manifestation. Les murs de la salle Le CAP vont trembler. Au programme, le flow incisif et le beat hip-hop old school de Nid de frelons. On monte d’un cran ensuite avec des pyromanes de la platine : Scratch Bandits Crew. Et on termine en apothéose avec les méchants drops et la lourde trap de Tha Trickaz.

La double soirée de clôture du festival à l’UT2J risque aussi de laisser des traces. Le premier soir sera consacré au rockmétal avec AqME, Gomad & Monster, et le punk-rap de Krav Boca. Le samedi on change d’ambiance et on passe en mode reggae-dub. Le groupe étudiant People in the woods ouvrira le bal. Puis, Ackboo partagera la scène avec Ras Mykha et ensuite ce sera au tour du set de Tetra Hydro K vs. Woobedub.

A midi tout est permis

Si tu n’aimes pas les concerts, ou les soirées qui durent jusqu’au bout de la nuit, l’association étudiante l’Agitée qui chapeaute le festival a prévu d’égayer ta pause déjeuner avec les Talents étudiants. Cette programmation artistique pluridisciplinaire viendra t’aider à digérer ton tiède panini ou ta salade rapidement assaisonnée. Au menu : danse, expositions, théâtre, musique, ciné-débat, courts-métrages, etc. Le tout est agrémenté d’activités ludiques, d’ateliers animés par des associations, ou encore d’un accès à un espace détente. Ça se passe les 28 et 29 mars à l’UT3 Paul Sabatier, les 3 et 4 avril à l’UT Capitole et les 4 et 5 avril à l’UT2J.

EN SAVOIR + sur le Printemps Etudiant

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.