Circa 2018
pub flash

Morgan(e) Blues en ce moment au Fil à plomb

0
Du au Théâtre Le Fil à plombs

Morgan(e) Blues, les bleus à l’âme est une pièce écrite et interprétée par Olivier Maraval. Elle est au Fil à plomb en octobre. Ce seul en scène questionne nos différences ou nos sexualités. Une véritable performance scénique.

Morgan(e) Blues est meneur de revue dans un cabaret, mais ce soir, il se retrouve seul sur scène. Les artistes qui normalement l’accompagnent l’ont laissé tomber. Il va devoir se débrouiller seul pour assurer le show. Et plutôt que jouer le spectacle qui était prévu il va remonter le cours de sa vie, nous raconter ses rêves et faire face à ses démons.

C’est avec douceur, humour et tendresse, que Morgan(e) Blues livre un regard tantôt drôle, tantôt désabusé sur son incroyable existence.

Une seul en scène époustouflant où Olivier Maraval réalise une véritable performance. Il chante, danse et se glisse dans la peau de plusieurs personnages. Tout cela au service d’une pièce de théâtre musical où l’on traite sans faux-semblant des questions de tolérance, de différence et de personnes qui changent d’identité et de sexe.

Morgan(e) Blues Les bleus à l’âme a remporté le Coup de cœur Avignon Off de la radio Nostalgie en 2014.

EN SAVOIR + sur la Cie Un tournesol sur Jupiter

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.