Qui sommes-nous ?

Flash existe depuis plus de 40 ans. Il a été premier agenda culturel créé à Toulouse.

Aujourd’hui, il est toujours du côté de la culture comme outil d’émancipation, de découverte de soi et des autres.

En tant que vecteur d’identité culturelle, il se rapproche d’un geste artistique, d’un outil de débat, d’une arme libératrice. Flash tente de ne pas suivre la communication, le marketing culturel qu’on nous propose mais veut aller plus loin et nous enrichir du dedans.

Flash cherche à questionner les évidences, le « c’est comme ça » et le « on peut pas faire autrement ». C’est à mon sens la seule utilité du métier de journaliste, et donc de ce magazine que j’ai la joie de faire vivre.

Éditorialement notre offre print et web se base donc sur deux piliers. D’abord des articles de fond, et ensuite un agenda sans fioritures pour respecter l’ADN du magazine.

Les espaces restants vous sont dédiés. Ils vous sont ouverts pour vous permettre de faire passer vos messages, de prévenir nos lecteurs de l’arrivée de votre événements, de faire fleurir votre communication.

Notre objectif : produire un média qui sublime ce que vous voulez offrir au public et engendrer une dynamique féconde pour vous, pour nos lecteurs, ensemble.

Thomas Bartherote